Voyage chez Patrick

Le SC MANDUEL ,qui a signé un partenariat l’été dernier avec la marque PATRICK était invité les 21 et 22 novembre 2017 à se rendre en Belgique . De telles […]

De telles invitations ne se refusant pas ,notre cher président Plonplon accompagné de Francis et Seb en charge de la boutique au Sporting , se sont rendus à OWDERNAARDE situé en Flandre orientale .

La visite fut très constructive pour notre collaboration avec la présentation de leur dépôt , bureau , showroom et bien sur les collections de la saison prochaine.

En avant-première nous a été présenté le maillot de match pour notre école de foot que nous recevrons  pour janvier 2018.

Tenant encore à remercier toute l’équipe du groupe Cortina pour leur accueil,

vous pourrez lire ci-dessous une rapide présentation de cette société

Le Groupe Cortina a plus de 60 ans d’expérience dans l’industrie de chaussures et s’oriente principalement vers trois grands piliers : la mode, les licences et les marques. Sous la marque SPROX ils offrent une collection pour toute la famille, inspirée par la mode et essentiellement en vente en Belgique chez Brantano. Avec Safety Jogger (chaussures de sécurité) et Oxypas (chaussures pour le personnel médical) ils s’adressent au marché du « professional footwear » en combinant la technicité et le style sans couture. Finalement, avec Patrick ils offrent une collection de pulls et de chemises pour des sports d’équipe et ils disposent d’un portfolio étendu de licences – parmi lesquelles Disney, Universal, Nickleodon – qui en fait dans ce marché un des plus grand leader au niveau mondial des chaussures et en connexion directe avec les fabricants dans le monde entier, ils peuvent présenter des chaussures de qualité au prix le plus bas. Cortina gère également d’autres marques bien connues telles que Patrick et Safety Jogger.