Victoire des U19 à Salindres

Les U19 se sont imposés à Salindres chez une équipe mal classée et évoluant à 10, dans la douleur puisqu’il aura fallu attendre la 75ième minute de la rencontre pour […]

Les U19 se sont imposés à Salindres chez une équipe mal classée et évoluant à 10, dans la douleur puisqu’il aura fallu attendre la 75ième minute de la rencontre pour voir Enzo inscrire le but de la victoire. Le match avait pourtant bien commencé puisque l’entente menait rapidement 2-0 suite à deux têtes de Nassim sur corner. Peu à peu le jeu s’effritait, les joueurs tombant dans la facilité, chacun faisant son numéro à tour de rôle et ce qui devait arriver se produit à la 44ième avec la réduction du score. Malgré une remise dans l’axe à la mi-temps le jeu reprend dans le même état d’esprit et l’égalisation de Salindres survient logiquement. Piqués au vif, les joueurs réagissent enfin et reprennent les fondamentaux ce qui permet de marquer ce troisième but et de rester dans la course pour les places d’honneur. Pour espérer quelque chose cette fin de saison, il faudra bien évidemment aborder les rencontres avec les concurrents directs dans un autre état d’esprit. Mention particulière à Antoine, mis à disposition par les U17, et qui par ses parades décisives a permis à l’équipe de rester à flot dans les moments délicats de la rencontre.

JJ