Victoire des U15

RENCONTRE DU DIMANCHE 15 MARS 2015 PROMOTION DISTRICT U15

Entente MANDUELRODILHANREDESSAN  3   UCHAUD  1LE GROUPE : PIERRE M.,THEO N.,PIERRE C., JAOUED , QUENTIN ,ISMAEL ,ENZO,HUGO , BATISTE ,DAMIEN , VALENTIN , LEO , BASTIEN , ILIES
1ere mi-temps : malgré une première période plutôt à l’avantage de l’entente , au vu du nombre d’action , c’est l’équipe d’UCHAUD qui sur un contre ouvre le score à moins de 10 mn de la mi-temps.
2eme mi-temps : Après un léger recadrage …. ce sont des joueurs de l’entente avec énormément d’envie que l’on retrouve et qui sur un pénalty transformé par JAOUED reviennent logiquement au score !
Ensuite avec un pressing haut c’est LEO qui profite d’une maladresse du gardien pour inscrire le 2eme but !!!!!!Enfin à 10 mn l’intenable HUGO vient délivrer l’ensemble du groupe en inscrivant le 3eme but!!!!!!!
L’ensemble des dirigeants félicitent le groupe qui mérite cette victoire .
Dimanche prochain ce sera POULX  le deuxième du classement où nous irons avec toujours l’ambition du maintien !!!!!
L’équipe dirigeante  Francis,Pierre, John,Axel et Seb