Victoire de l’équipe fanion

Dans le derby les opposant à Bouillargues l’équipe fanion s’est imposée sur le score sans appel de 5-0 lui permettant ainsi d’être leader de sa poule avec 3 victoires, 15 […]

Dans le derby les opposant à Bouillargues l’équipe fanion s’est imposée sur le score sans appel de 5-0 lui permettant ainsi d’être leader de sa poule avec 3 victoires, 15 buts inscrits et zéro encaissé. Les buts du derby ont été inscrits par Clément, Aziz, Yohan et Youssef et un CSC.

La prochaine rencontre aura lieu à Aimargues le 15 octobre, équipe qui reste également sur trois victoires, un premier test sérieux en perspective.

La réserve, pour son second match, s’est inclinée également contre Bouillargues par 5 à 4 après avoir mené 3-1 et 4-2…laissant d’énormes regrets.