Un nouveau coach pour le Sporting Club

Le SC Manduel a enregistré avec joie la signature de Mohamed Benyachou, ancien professionnel, qui va prendre en main les destinées de l’équipe sénior. L’ancien pensionnaire du Nîmes Olympique avec […]
Le SC Manduel a enregistré avec joie la signature de Mohamed Benyachou, ancien professionnel, qui va prendre en main les destinées de l’équipe sénior. L’ancien pensionnaire du Nîmes Olympique avec qui il a participé à la coupe d’Europe des vainqueurs de coupe saison 1996-1997, ancien international, responsable du centre de formation de N.O. prodiguera également ses conseils en tant que directeur adjoint de l’école de football ainsi qu’à tous les éducateurs du club. Avec son expérience et son sens de la pédagogie, nul doute que c’est un plus indéniable pour toutes les catégories.
L’assemblée générale du club se tiendra le mercredi 28 juin à 18h30 salle Daumas. Tous les adhérents y sont bien sûr conviés. Les bilans de la saison écoulée ainsi que le nouveau projet du club seront présentés à cette occasion.