U8 & U9 Le 12 10 2013

Catégories U8 et U9

Deux équipes ont participé à un plateau amical à Beaucaire qui présentait 3 équipes U8 et 1 équipe U9. Le principe était que toutes les équipes se rencontrent.

Equipe U8 : Yanis, Mathis, Roman, Sinwane, Thomas/Toto (U9), Thomas

Nos U8, avec un Toto dans les cages 3 matchs sur 4, ont réalisé un sans-faute en gagnant tous ces matchs. Au-delà du score, la manière dont les matchs se sont déroulés est à saluer. Solidarité, technicité, mouvement, jeu avec peu de touches de balles. Bravo !!!

Equipe U9 : Adam, Adonis, Angelo, Elliot, Gabriel, Ilian, Lorenzo

Cette équipe a progressé au fil des matchs en débutant par 2 défaites et en terminant sur 2 victoires dont un dernier match époustouflant. Lors de cette rencontre, notre équipe s’est retrouvée mené 2 à 0 mais n’a jamais renoncé. A force de courage et d’actions impliquant plusieurs joueurs, ils ont réussi à revenir au score puis à l’emporter sur le score de 3 buts à 2.

Ce plateau est très encourageant pour la suite car cette équipe à montrer de belles valeurs d’abnégation et de volonté de s’en sortir ensemble.

Vous êtes sur la bonne voie !!!

SC MANDUEL U 9 SC MANDUEL U 8