U6 / U7 / U8/ U9 Rencontres du samedi 21 09 2013

Ce week end au programme des rencontres amicales à Redessan (merci à eux pour l’accueil et le goûter à la fin des matchs) et un rassemblement à Aimargues

A noter la première de 2 nouveaux éducateurs qui ont accepté de consacrer de leur temps à vos chers bambins : Théo et Frédéric.

U6-U7 à Redessan

Chaque équipe a disputé 3 matchs. Le comportement des joueurs (abnégation, solidarité et respect) est à saluer.

Equipe U7 : Nolan (U8), Ewan, Yacine, Théo, Bastian

Le niveau collectif a été au rendez vous du premier match et s’est étiolé lors de la première mi-temps du second. Le réveil en deuxième mi-temps a permis d’inverser la tendance et de marquer 4 jolis buts.

Bilan : 3 victoires en autant de matchs. 8 buts marqués pour 4 buts encaissés.

Equipe mixte U6/U7 : Azdine, Fares, Jallis,Kilian, Maël, Younes,

Suite à la blessure du gardien de Redessan lors du premier match Maël a accepté de jouer aux couleurs de Redessan. Merci à lui.

Une première en match pour bon nombre d’entre eux. Une volonté de récupérer le ballon de tous les instants leur a permis d’équilibrer les débats contre des enfants parfois plus grands qu’eux. Une belle après-midi dans des conditions très agréables.

U9 à Aimargues

Le seul regret de cette rencontre est de ne pas avoir obtenu une inscription d’une équipe U8 en plus. Mis à part cela le bilan est très bon avec 3 victoires et 1 nul. 12 buts marqués pour 3 buts encaissés.

Une large rotation a été mise en place par les éducateurs afin de faire évoluer les enfants à différents postes sur le terrain.

Equipe mixte U8/U9 : Adonis (U9), Gabriel (U9), Ilian (U8), Jordan (U9), Sam (U9), Roman (U8), Sinwane (U8), Yanis (U8)

Match 1 : Le très beau jeu collectif a permis à l’équipe de parfaitement maitriser la rencontre. Les mouvements ont été de qualité et ont assis la domination de Manduel. Victoire 5 à 0.

Match 2 : Même constat que lors du premier match avec en revanche un manque d’efficacité malgré 4 occasions franches.

Match nul 1 à 1

Match 3 : La rencontre a été globalement maîtrisée même si les difficultés de placement ont fragilisé le collectif.

Victoire 3 à 0.

Mach 4 : Cette rencontre a été la moins aboutie de la journée avec un manque de respect des places attribuées par l’éducateur.