U19 16eme de finale coupe de la ligue

16eme de finale Coupe de la Ligue. Entente Manduel/Bellegarde contre Valras.

 Dés le coup d’envoi, Valras prenait la direction du jeu et occupait le camp de Manduel/Bellegarde. Il est vrai  que Manduel jouait contre le vent et cela facilitait les attaques de Valras. Au bout de 30 minutes nous étions menés 2 à 0 mais la résistance de nos joueurs était bonne. En fin de premiere mi-temps sur une attaque bien construite par nos joueurs, Valras marquait contre son camp et nous permettait de revenir à 2 à 1.   Mi temps.

A la reprise, changement de scénario, et cette fois c’est Manduel/Bellegarde qui prenait la direction du jeu à son compte. Toutes nos actions étaient dangereuses et c’est tout naturellement que Manduel/Bellegarde égalisait à la 75 minutes sur une tête de son arrière gauche Joris Plonget. Survoltés et surtout grâce à une condition physique parfaite, nous prenons l’avantage à 5 minutes du coup de sifflet final sur une percée de Christophe Meyer et nous donnait ainsi la victoire.

Bravo et félicitations à tous nos joueurs qui ne se sont jamais découragés prochain rendez vous en 1/8 eme de finale contre  Perpignan/Canet/ qui est actuellement Leader en Excellence  U19.

 Bon courage pour la suite de la compétition.

alain marconnet