U16 VERGEZE/MANDUEL

Rencontre du Mercredi 10 AVRIL 2013 à 18H30

VERGEZE 2    MANDUEL/RODILHAN 3

Nous nous déplaçions chez le 1er de la poule avec l’espoir de faire un bon résultat, afin de rester second de la poule.

Malgré plusieurs actions franches en notre faveur c’est Vergèze qui ouvrait le score et peut avant la mi-temps par l’intermédiaire d’ALIL nous égalisions.

Retours des vestiaires avec pour objectif de tenir les 10 premières minutes fassent à une équipe techniquement supérieure à nous , c’est ILYES qui lancé par Rémy sur contre marquait un superbe but au bout de 5minutes!!!!

A tout juste 10 mn de la fin de match les locaux égalisés et alors que nous pensions finir sur un 2 -2 c’est ILYES  encore lui qui allait inscrire le 3em but !!!!!

Vraiment ça fait plaisir de voir l’investisssement de l’ensemble des joueurs qui fasse à une équipe comme Vergèze n’ont rien lachés.

Bravo à  Steven,Kevin,Coco,Sam,Medi,Brice,Yoan,Dylan,Rémy,Ilyes,Michel,Alil,Yassine,Tom

Prochaine rencontre le match en retard contre Aramon le 19 avril à 18h30 (sur le terrain d’honneur avec des barres toute neuves ……….no comment )

Seb, Francis