U15 – PROMOTION – MATCH du 12 avril 2015

MATCH DU DIMANCHE 12 AVRIL 2015 CATEGORIE U15 PROMOTION DISTRICT   ST HILAIRE LA JASSE  1        Entente MANDUELRODILHANREDESSAN  2   Le groupe : Pierre M., Ismaël , Theo N., Pierre C., […]

MATCH DU DIMANCHE 12 AVRIL 2015

CATEGORIE U15 PROMOTION DISTRICT

ST HILAIRE LA JASSE  1        Entente MANDUELRODILHANREDESSAN  2

Le groupe : Pierre M., Ismaël , Theo N., Pierre C., Quentin D., Enzo S. ,Iles , Batiste ,Hugo , Damien ,Leo , Rémy ,Bastien, Gauthier

1er MI-TEMPS : Sous une chaleur étouffante l’équipe prend le jeu à son compte en se créant quelque action sans pouvoir concrétiser et comme trop souvent cette année

sur un contre les locaux obtiennent un pénalty logiquement sifflé et transformé.

A 10 mn de la mi-temps sur une action menée à deux s’est Enzo qui sur une superbe ouverture d’Hugo vient tromper le gardien ! 1 partout.

2em MI-TEMPS : Ce sont les locaux qui ont le plus d’envie sans pour autant se créer d’action franche et à 20 mn  de la fin s’est Pierre C. qui sur un coup franc direct de 40 m trompe le gardien !!!!

L’équipe de Saint Hilaire s’accroche et nous crées des frailleurs jusqu’au bout , l’arbitre siffle les trois coups au bout d’un match dont on retiendra surtout la victoire.

Le groupe s’accroche avec l’ambition du maintien , nous sommes 10em à l’issue de cette journée.

Prochain RdV LE DIMANCHE 26 AVRIL à 10  h 00 à Redessan , nous comptons sur un maximum de personne pour venir encourager les U15 !!!!

L’équipe dirigeante : Seb ,Francis ,Pierrot ,John et Axel