U14 Match Entente SC Manduel-Rodilhan/La Calmette

Une entrée des classes réussie.

Comparé par leurs éducateurs à la première épreuve (sur 04 comme le nombre de match dans ce mini-championnat) d’un examen se déroulant à la fin du collège, les joueurs de l’entente U14 MANDUEL-RODILHAN ont réussi leur premier match dans leur championnat de brassage en déplacement à LA CALMETTE.
Prenant rapidement la direction du jeu et grâce à une bonne utilisation du ballon, ils ouvrirent rapidement le score et atteignirent la mi-temps sur le marque de 3-0.
Reprenant cette partie avec le même sérieux et la même envie de jouer, ils augmentèrent leur avance pour mener 5-0 au 3/4 de la partie.
Cependant, un semblant de « laisser-aller » la fin du match leur rappela qu’un match de football n’est jamais un long fleuve tranquille. Toutefois, une reprise rapide de la maîtrise du jeu a permis à ces joueurs de gagner ce match sur le score de 6 à 1 .
Grand  bravo à cette nouvelle équipe pour cette première victoire qui j’espère en appellera d’autres et ceci j’espère dés dimanche, 23 septembre 2012  contre POULX à 10H00 au stade de RODILHAN.

Cyril,Patrice,David.