U13 PHASE 1

ça y est, la phase 2 commence. Premier match contre Nimes chemin bas, le début de match est tonitruant, en 10 minutes de jeux, les manduellois se créent 7 à 8 occasions de buts. Les enfants dominent cette première mi temps. Ils ouvrent finalement le score. Et puis tout se dérègle lorsque l’égalisation arrive. Heureusement un deuxième but soulage le public maduellois. Résultat 2-1 pour Manduel

Le 2ème match se jouent à la bastide contre O. Nimes. Les enfants sont distraits dans le vestiaire, cela ne présage rien de bon. Malgré le discours des entraineurs, les manduellois regardent l’adversaire jouer. 1ère mi-temps à oublier , on est mené 2 à 0. Il faut une engueulade à la mi temps pour remettre les joueurs dans leur match. C’est des manduellois qui jouent avec une ame de guerrier. Ils sont recompensés par un but. O. Nimes  se fait bousculer. Malheureusement sur 2 contres, Nimes concluent le match sur le score de 4 à 1.

Le 3ème match est à la maison contre Caissargues. Les manduellois dominent tout le match, ils ont de nombreuses occasions, mais malheureusement n’arrivent pas à marquer. Encore une fois sur 2 coups du sort, les manduellois perdent le match. Les joueurs sont à féliciter pour leur engagement et leur production avec le ballon.

les prochains entrainements seront, vous l’avez compris, axé sur la finition.

Thierry-hervé-pierre-philippe-benjamin