U13 Match Ent Manduel/Rodilhan contre Cavillargues

On se déplaçait à Cavillargues. Les matchs deviennent décisifs en cet fin de championnat. Les gamins sont encore trop dissipés dans le vestiaire d’avant match. Cela ne présage encore une fois rien de bon. Les 5 premières minutes sont bonnes, puis plus rien. Tout le monde veut marquer son but. On s’ennuie ferme sur le bord de touche. Pas une passe, que des dribbles qui ne mènent à rien. Nos adversaires prennent confiance et marquent un premier but. Cela va être la course jusqu’à la fin de match. Les consignes ne sont pas suivies, les tirs ne sont pas cadrés, le travail des entrainements pas respecté.

Encore une fois, le problème n’est pas de perdre, on s’en fiche du moment où l’équipe montre des choses, c’est des à dire, des passes, des courses, utilisation des espaces, mais surtout  une SOLIDARITE et du PLAISIR.

On n’a rien retrouvé de cela aujourd’hui. Match très décevant. Quand au résultat 2-2 cela n’est qu’anecdotique et sans importance.

Pierre, Hervé, Philippe, Thierry