U13 Manduel/Rodilhan contre Nimes O.

Debout: Valentin D.-Hugo P.-Rémy-Nelson-Hugo C.-Damien-Valentin-Enzo

Genou: Bastien-Ilian-Kemis-Jules-Théo

Nous nous déplaçions à Nimes pour cette 3ème journée de championnat. Les enfants sont motivés. Dés la mise en place des joueurs, je constate que Nimes a sérieusement renforcé l’équipe. Cela allait être dur.

Nos joueurs font jeu égal en première mi-temps et c’est seulement parce que l’on manque de chance (2 poteaux) que l’on est  mené 1-0 (sur coup franc). Les Manduellois se battent comme des lions.

Malheureusement l’entame de 2ème mi-temps va solder le match. Sur une mauvaise passe et sur un mauvais contrôle, les nîmois inscrivent un deuxième but. Les enfants sont assommés et n’arrivent pas à relever la tête malgré les encouragements incessants des parents (merci pour votre soutien).

le reste sera anecdotique et le match se finira sur le score de 5-0

Les Manduelois n’ont pas démérités. Un 7-4 aurait été plus juste.

Nelson a encore été partout (il a 4 poumons). Valentin D. a un gros potentiel, fait un bon match mais se laisse emporter par sa fougue, son envie; ce qui nie parfois à son jeu (a du mal à respecter les consignes). Kemis a été un ton en dessous samedi, mais je sais que l’on ne peut pas faire des grosses prestations toutes les semaines. Hugo, Rémy ont eu aussi une grosse activité devant comme dernière. Damien, Ilian, Hugo P., Jules se sont battus avec leurs moyens, ne lachant rien. Il faut continuer comme cela. Théo a eu du mal à se positionner, l’absence aux entrainements se fait ressentir. Mais grâce à son gros coeur, il parvient à compenser sa technique. Enzo, le taulier, a essayé de tenir la baraque derrière. Belle prestation. Valentin C, notre gardien, a retardé l’échéance grâce à ses nombreux arrêts et sorties. Gros match.

Enfin, je rappelle que notre effectif compte des enfants qui commencent le foot cette année. Le staff  félicite les joueurs pour ce match.

Philippe, Pierre, Hervé, Thierry