U13 équipe1: Castanet/Sc Manduel-Rodilhan

Nous nous déplacions à Castanet pour le 2ème rencontre de football. La mise en train est rapide, pressing et   but d’Hugo au bout de 30 secondes. Ensuite plus rien pendant une mi-temps. Pas de passes correctes, pas de 1/2, pas de combat, le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière. Les enfants ont dû regarder le match hier soir ou sont sortis en boite de nuit. La fatigue est présente et j’ai 7 Paresseux sur le terrain.

Après une petite soufflante à la mi-temps, les choses se remettent en place. On gagne à nouveau les duels, les joueurs se trouvent, jouent ensemble et le résultat se fait ressentir de suite puisqu’ Hugo, Alex et Vincent finissent par marquer. Résultat final: 4-1

Une mention spéciale à Thibaud, notre gardien, qui a remplacé Valentin blessé avec brio. Il a effectué de nombreux arrêts et su s’interposer avec courage sur les déboulés de nos adversaires.