U13 Equipe 1: Ent Manduel/Rodilhan contre Soleil Levant

ça y est, la saison est lancée. Nous rencontrons l’ équipe de Soleil levant à domicile. La composition est Valentin, Enzo, Théo N, Théo B, Alexandre, Vincent, Hugo, Bastien et Thibaud. La mise en route est rapide. Nous dominons le match mais malheureusement, nous avons du mal à ouvrir le score. Les occasions se multiplient,  la cage adverse reste vierge. Puis la situation se débloque avec l’ouverture du score du SC Manduel. A partir de ce moment là, les buts s’enchainent et nous gagnons très logiquement le match 11-1. La charnière défensive a été solide avec Théo N et Enzo. Les milieux Théo B, Vincent, Alex et Hugo ont fait du bon boulot défensif mais surtout un gros travail d’animation de jeu. Bastien et Thibaud ont balayé le terrain adverse pour harceler tout le match la défense de Soleil Levant. Valentin a fait le job malgré un penalty consenti.

Nous félicitons les joueurs pour le jeu fourni et remercions les parents pour leurs encouragements. Une belle matinée de football.

Pierre et Thierry