U13 Caissargues 11/12/2010

Pour la dernière journée, une victoire était impérative pour terminer dans les 3 premiers de la première phase synonyme d’accession en niveau 1 pour la deuxième phase.

Après un démarrage timide, l’équipe prend le jeu à son compte et s’est naturellement que TRISTAN ouvre le score sur un corner résultant de notre nette domination.

Puis, un relâchement collectif sur le côté gauche de la défense, permis à nos adversaires opportunistes de revenir dans le match (1 à 1).

Le score n’évolua pas jusqu’à la mi-temps malgré les efforts du duo REMI-TRISTAN.

A la reprise un penalty sifflé contre nous pouvait nous mettre en difficulté mais BRYAN le repoussa avec brio. Par contre KEYRIAN converti son penalty, sifflé pour une main sur une occasion de but.

En fin de match TRISTAN d’un tir lointain trompa le gardien adverse.

La victoire 3 à 1 nous permet donc de terminer troisième de la poule.

DAVID

EDUCATEUR U13