U11 Match amical Nîmes O-Manduel

Le match se déroule sur le terrain synthétique à la Bastide. Nîmes Olympiques nous attende de pied ferme. Nos joueurs sont très motivés aujourd’hui et ont le cœur vaillant. Dés l’entame de match, les manduellois mettent la pression sur Nîmes. Nos entrainements portent leurs fruits, le jeu en passes et en triangle ici en sont l’illustration. Nous avons des occasions mais nous n’arrivons pas à les concrétiser dans cette première mi-temps. Les enfants repartent à l abordage dés la 2ème mi-temps. L’envie est plus forte du côté manduellois. Enzo, Alex, Théo N ne lâchent rien et se battent comme des lions. Vincent, Théo B, Zack, Matthias ne sont pas en reste. Ils animent et alimentent parfaitement l’attaque. Thibaud, Sofiène ont eu un peu plus de mal aujourd’hui, les gabarits et le niveau technique de l’équipe adverse en sont la principale raison. Valentin, notre gardien, est en forme, et s’en donne à cœur joie dans ses buts. Enzo finira par marquer sur un magnifique coup-franc, et Vincent terminera le travail en marquant un 2ème but.

Résultat final 2-1.

Les 2 équipes ont régalés les spectateurs, parents et entraineurs. Un bel après midi.

Thierry  Mourad