U11 EQUIPE 2

Pour cette  dernière série de plateau de l’année nous nous rendions au  complexe sportif de Beaucaire afin d’y rencontrer les équipes de Beaucaire 5 et d’Uzès 3 sous un ciel gris mais avec une température clémente. Les joueurs convoqués sont donc : Florentin, Amandine, Léo,   Samuel, Morgane, Christopher, Yanis et Hugo. Cette équipe est donc composée en très grande partie de débutants (c’est leur première année de football) .  Mickael (notre gardien)  étant absent,  Mathias et Trévis  eux sont allés se frotter au niveau supérieur avec l’équipe  1. Autant dire qu’avec une telle composition je m’attendais juste à compter le nombre de buts encaissés !

Bilan de l’après-midi : 2 défaites 6 – 0 / 6 – 0 ! C’est la tête à toto. Hormis Léo dans les buts qui en a profité pour nettoyer tous les coins de ses buts, Florentin et Amandine (la meilleure de ce jour) en défense, le reste de l’équipe inexistante est resté environ 180 secondes sur 50 minutes dans le camp adverse pour un total d’un tir cadré et de 2 hors cadre. Insuffisance technique , discipline tactique , physique et pour certain un manque d’implication et de volonté. Un  après-midi très dur  pour les débutants qui auront beaucoup de mal à continuer sans un gros travail à l’entrainement et une véritable prise de conscience que le foot est un jeu qui se joue en mouvement  et non les mains croisées .

Le dernier match a vu la victoire de Beaucaire 5 sur Uzès 3 sur le plus petit des scores  1 – 0

Un plateau d’un niveau très  très  faible qui reste malgré tout bien trop élevé pour nos débutants     footballeurs.

Le jus de fruit et les gâteaux du gouter avalés nous rentrons  sur Manduel où nous jouerons la semaine prochaine.

Jean Louis.