U11 EQUIPE 1

On se déplaçait ce week end à Uzès pour la reprise après les fêtes de fin d’année. Le 1 er match se fait contre Uzès 2. L’entame est tranquille, on a du mal à courir, la digestion fait son oeuvre. On se crée des occasions, mais on a du mal dans la finition. Il faut attendre la fin de match pour que, enfin, nous marquions un but.

Contre Uzès 1, nous sommes dominés dès le début de match. Thibault, sofiène, alexandre, rémy et matthias sont toujours dans le cycle de la  digestion. Pas beaucoup d’effort, on court à côté du ballon, pas d’appel, tout le contraire de l’équipe adverse. Très logiquement  Uzès ouvre le score après un ballon relaché de notre gardien Valentin. Les déferlantes adverses continuent et il faut un bon Valentin pour repousser les tirs. Suite à un centre côté droit, Uzès marque un 2ème but de la tête. Ca y est, Mourad n’a plus de voix, à force d’essayer de motiver et de replaçer les enfants.

Valentin fait une belle sortie, récupère le ballon et dégage rapidement en direction de thibault. Le ballon lobe le dernier défenseur, thibault se retrouve seul face au gardien…..et gagne son duel. 2-1 cela sera le score final.

Enzo et vincent, comme d’habitude, ont été vaillants en défense. Matthias a eu quelques rares éclairs. Thibault et sofiène ont couru après le ballon sans  jamais l’avoir. Théo a eu du mal dans tous les secteurs, ses nombreuses absences cette année en sont la principale raison.  Alexandre et rémy sont en phase d’apprentissage avec l’équipe 1. Ils Manquent encore de  technique et de  vitesse face à de grosses équipes. Dommage qu’aujourd’hui leurs hargnes n’étaient pas au rendez vous. Enfin notre gardien Valentin doit encore faire du travail de concentration sur tous les ballons.

Vivement l’entrainement!

Mourad et  thierry