U10 Le 12 10 2013

L’équipe du jour :
Raphael, Mickael, Evann, Elias, Younes, Alexandre
Brian, Maelis, Theo, Quentin, Cyprien
Pour ce premier plateau officiel nos petits ont rendu une belle copie malgré un deuxiéme match difficile.
1er Match contre Beauvoisin 1 remporté 2 but à 1
Beaucoup d’autres occasions vont suivre notamment avec de bonnes ouvertures d’Evann pour Cyprien ou de bonne frappe d’Alexandre et de Brian… mais sur un contre l’équipe de Beauvoisin égalise !!
Nous reprenons notre marche en avant mais les efforts fourni dans le premier quart d’heure commence à se ressentir et le jeu s’équilibre
Notre défense composé de Younes et Maelis supplée par notre gardien du jour Elias font front et neutralise les occasions de nos adversaires
A 5 minute du coup de sifflet Mickael centre pour Cyprien qui redonne l’avantage à notre équipe !!
Du coup mis en confiance par ce but nos attaques se multiplient avec de belles actions suivies par des frappes de Raphael de peu au dessus, Theo bien arrêté par le gardien ainsi que Younes et Cyprien.
Deuxiéme match contre Bouillargues 2 perdu 3 but à 1
Début de match catastrophique !!! 3 but à 0 au bout de 5 min de jeu !! Suite à des erreurs de relance et de placement nous avons pris l’eau face à une équipe de Bouillargues qui est vrai à eu le temps de se reposer pendant une bonne demi heure !!
Du coup il a fallu se battre et se retrousser les manches pour ne pas prendre un bouillon et essayer d’inverser la tendance
Au bout d’un quart d’heure de jeu les débats s’équilibre et sur belle frappe d’Alexandre nous revenons au score
Les petits donne tous dans les cinq dernières minutes et sur une nouvelle frappe d’Alexandre c’est le poteau qui sauve le gardien !!
Nous tenons à féliciter toutes l’équipe qui dans le jeu commence à trouver ses marques .
Notre objectif maintenant et de renverser la tendance par rapport à l’équipe de Bouillargues et de confirmer contre l’équipe de Beauvoisin en proposant du beau jeu QUI JE LE RAPPELLE EST BEAUCOUP PLUS IMPORTANT QUE LE SCORE  !!!