U 13 Saint Gilles le 4 Décembre

Match du 4 décembre contre ST GILLES

Suite au très bon résultat de samedi dernier contre NIMES Olympique (3 à 3), ou l’ensemble de l’équipe est a félicité nous jouons cette fois-ci contre ST GILLES dernier de la poule.

Amoindri par des malades et le prêt de deux nouveaux joueurs, nous commençons le match timidement et après de trop nombreuses occasions gâchées nous rentrons au vestiaire avec un score de parité (1 à 1 but de GAETAN)

Après une prise de conscience collective et une nouvelle organisation tactique nous assistons en deuxième mi-temps à une avalanche de buts Par deux fois KEYRIAN et GUILLAUME trompe le gardien adverse. CORENTIN, THEO et TRISTAN marque un but chacun pour parachevé une victoire éclatante (8 à 3) qui promet un dernier match contre CAISSARGUES très ouvert.

DAVID

EDUCATEUR U13