U 13 équipe 1: Chemin bas/ Ent Manduel Rodilhan

Nous nous déplacions au Chemin bas pour une rencontre du haut de tableau. Nous retrouvons un terrain que nous détestons, tout petit et sablette qui nous pénalise dans notre jeu.

Dés l’ échauffement, je sens les enfants perturbés et pas dans le rythme. Je sens que cela va être dur.

Pierre et moi les motivont et  leurs demandont de se secouer sinon l’entame de match risque d’être difficile. Le message n’est pas entendu par les enfants, les 10 premières minutes sont catastrophiques pour l’équipe. Les enfants sont perdus, ne trouvent pas leurs marques. 2-0 pour chemin bas.

Après « un coup de gueule », la combativité refait surface. On revient au score.

Mais décidément, on est pas dans un bon jour, rien ne fonctionne, ni les passes, ni les tirs, ni la récupération de balles.

Finalement, on perd 5-4 malgré un pressing important des manduellois en fin de partie qui méritaient, je pense, le match nul.

Voilà, les manduellois ont utilisaient leur « joker ». C’était une journée sans. Cela arrive au meilleur. Mais les joueurs doivent une revanche aux parents encore nombreux et très impliqués dans les encouragements des joueurs. Bravo aux parents et merci pour votre implication

Enfin, je remercie Chemin Bas pour l’accueil et pour la sportivité des joueurs, coachs et publics.

Pierre et Thierry

PS: j’ai encore oublié de faire la photo, pour les prochains matchs si qq’un peut m’y faire penser…