U 13 E. Manduel/Rodilhan contre Lassalien et Bagnols

1ER Match

Ce mercredi, nous rejouons le match contre N. Lassalien. L’entame de match est bonne. Les enfants écoutent les consignes et le jeu est en place. Puis comme d’habitude, cela se dérègle. On est mené de 2-1 à la mi-temps. Les enfants n’écoutent plus et ils baissent les bras. Résultat : 4-2

On perd ce match alors qu’il y a la place pour un mach nul.

2ème Match

Nous recevons Bagnols-pont à la maison. Les enfants sont encore dissipés dans le vestiaire. Cela ne présage rien de bon pour le match. Cela n’est pas faute de les recadrer avec Pierre, Hervé, Philippe. Encore une fois, l’entame de match est bonne, on joue en passes et on domine nos adversaires. Nous marquons le 1er but et puis PATATRA. On se déconcentre sur une mauvaise touche et on prend un but, puis un deuxième sur un coup franc. Les enfants baissent les bras.

Trop c’est trop, à la mi-temps, remontage de bretelle de la part des coachs.

L’équipe s’est transformée, les manduellois repartent à fond, et retrouvent un fond de jeu. Bien sûr, c’est pas parfait, mais il y a de l’envie et de la SOLIDARITE. Ils font une grosse  2ème mi-temps. Ils trouvent  tout naturellement la récompense après une large domination. Résultat : 4-2 pour l’Entente Manduel-Rodilhan sous les yeux du Président du SC de Manduel enchanté.

Que la victoire est belle.

Philippe, Pierre, Hervé, Thierry