U 11 EQUIPE 1

Aujourd hui, les rencontres se déroulaient à Manduel. Le 1er match nous opposait à Redessan. Nous avons fait un quart d’heure de beau jeu, multipliant les passes, les appels et respectant les consignes. Cela se traduisit par  2 buts. Après une relance du gardien Mickael sur rémy, celui ci lance thibault qui file sur le côté droit. Après une course de 30m,au coude à coude avec son défenseur, thibault déclenche une superbe frappe qui bat le gardien. Le 2ème but est une reprise de volée de sofiène sur un corner de Valentin. Un pur chef d’oeuvre!!!

Et puis plus rien. Cela ne court plus, le pressing se relâche et Redessan domine la fin de match. Après 2 erreurs défensives, Redessan revient à 2 partout. Fin du match.

Le 2ème match nous opposait à Uzès. Un gros gros match de l’équipe. Rémy, théo, Valentin se sont battus comme des lions. Taclant comme des fous,ils  ne lâchent rien. Vincent, alexandre distribuaient le jeu avec clairvoyance, au pressing toujours. Thibault et sofiène sur le front de l’attaque enchainaient les tirs sans jamais marquer. Quant à Mickael, pour sa 1ere titularisation avec l’équipe 1, il fît 2 bons matchs, multipliant les arrêts et soignant ses relances.Dernier corner, sur une faute d’inattention, Uzès marque. Fin du match. C’est rageant de perdre comme cela. Mais bon, les enfants nous ont régalés.

Une bien belle après midi ensoleillée.

thierry et mourad

Debout:    Sofiène-Rémy-Théo-Alexandre