Tournoi U13 Tarascon

les U13 font pour la 1ère fois le tournoi de tarascon. Nous avons convoqué des U11 pour préparer la saison prochaine. Notre poule se composait de Beaucaire, Chateaurenard, Arles. Les enfants font une matinée de folie. Passes, redoublement, 1-2, tout le football et les exercices à l’entrainement sont récités. Cela se traduit par 3 victoires indiscutables.

Le 1er match de l’après midi (quart de finale) fait peur aux coachs. On sait que les enfants ont toujours du mal sur la reprise. Le match se joue contre Redessan, ils ont du mal mais ils s’accrochent. Finalement c’est sur un penalty imaginaire que les manduellois perdent le match et sont donc éliminés. Les enfants sont très déçus mais les erreurs, l’arbitre font partie du jeu.

On remobilise donc les troupes pour essayer de finir 5ème. Cela fonctionne, cela repart comme le matin. Les joueurs nous régalent et gagnent tous les matchs.

Mickael (notre gardien) a été parfait, multipliant les parades. Les défenseurs théo, enzo  et hugo ont verrouillé  les attaquants adverses (1 seul but de pris sur penalty). Ils  taclèrent comme des fous et travaillèrent sans relâche. Les milieux avec vincent, nelson(ils s’entendent comme 2 larrons en foire) bastien et rémy ont multiplié les courses, ont pratiqué un jeu léché toute la journée. Les attaquants avec ryan, valentin, hugo, otman ont été performants et efficaces. L’entente Manduel-Rodilhan finit meilleure Défense et meilleure attaque.

Félicitations aux joueurs.

thierry-philippe-pierre