Tournoi U10-U11 Caissargues 28-9-2013

Malgré une forte crainte concernant la météo, nos équipes U10 et U11 ont pu se rendre à Caissargue  afin de défendre fièrement  les couleurs du S.C. Manduel.

Les U10 emmenés par Majid ont fait preuve d’une belle générosité et d’un engagement sans faille.

Numa  a défendu sa cage comme un tigre puisqu’à l’exception du premier match que nous avons perdu avec un score fleuve contre nos voisins Bouillarguais (une entrée dans un tournoi n’est jamais facile), il n’a pris qu’un seul but de la journée.

La défense composée  de Maélis , Elyas , Théo et Younes a montré une belle cohésion et un esprit combatif en jouant tous les ballons avec  rigueur et toujours dans le respect des consignes.

Nos milieux de terrain quand à eux ont eu une journée bien chargée puisqu’ils ont  réussi a bien contenir l’adversaire avec un pressing très haut pour récupérer les ballons dans le camp de l’adversaire.

Alexandre, Brian, Mickael  et Sinwane (U8) ont su donner le rythme du match en alternant les phases offensives et défensives dans un bon tempo.

Cyprien, seul en pointe dans le schéma tactique de la journée, a multiplié les courses  et les appels pour  être à la disponibilité de ses milieux de terrain. Il était aussi le  premier défenseur en empêchant les relances de l’adversaire.

Grace à un effort commun et constant, l’équipe a réussi à élever son niveau de jeu au fil de la journée pour obtenir  une place sur le podium avec une belle troisième place dans ce tournoi.

Vous pouvez être fier d’eux comme nous nous le sommes, Bravo encore.