TOURNOI SALLE GAZELEC U13 EQUIPE 2

C’est avec 5 joueurs,  sans gardien,  que l’équipe 2 s’est donnée rendez-vous au tournoi en salle du Gazelec .

Sans motivation et avec peu d’envie, les joueurs ont subi les deux premières rencontres. Il est vrai que nous avons affronté NIMES OLYMPIQUE et GAZELEC dont les objectifs étaient de gagner le tournoi….

Pour le troisième match , nous avons reçu le renfort de VALENTIN , gardien des U11…Son arrivée a redonné du tonus à l’équipe mais les lacunes techniques sont toujours là .

Les enfants sont contents de jouer ensemble, nous avons une vraie bande de copains mais qui ne soucie pas du résultat  !!! Et pourtant ils ont réussi à gagner le dernier match pour ne pas finir derniers ( les grandes phrases des coatchs et la présence de Mourad sur le banc y sont sûrement pour quelque chose)

Ce qui prouve qu’avec de la volonté tout est possible !!!  Il faut continuer à travailler,  prendre du plaisir et les résultats vont venir !!!!l Il s’agit d’une année de formation, nous serons au rendez-vous l’année prochaine !!!

BONNES FETES A TOUS

FRED et PHILIPPE