TOURNOI SALLE GAZELEC U13 EQUIPE 1

Les U13 ont participé au tournoi FUTSAL du Gazèlec a St Césaire.

Avec deux équipes une de U12 +Valentin (gardien U11 appelé pour compléter l’équipe au saut du lit le matin même) et une de U13, la journée a été  inégale pour les 2 équipes.

Les U12 ont attendu la fin de journée pour gagner leur premier match avec un splendide but d’ANTHONY et un travail sans relâche de REMI et NELSON. A noter le bon état d’esprit malgré des résultats decevants.

Les U13 en terminant second de leur poule sans avoir perdu jouent les ¼ de finale. Après avoir mené 1 à 0, il s’incline 3 à 1 .Suis un premier match de classement perdu 2 à 0 contre nos hôtes du GAZELEC. Le dernier match contre CASTANET donne un bon 0 à 0 .La série de tir au but  voit la totalité des joueurs prendre leur chance mais  seul TRISTAN, TOM et DAMIEN réussissent cet exercice difficile. La victoire est au bout (7éme sur16) avec un arrêt splendide de DAMIEN. Il a été récompensé dans ce tournoi par le trophée du meilleur gardien U13.

Du travail en perspective pour l’année 2012 qui s’annonce.

ALAIN  PHILIPPE  FREDERIC  DAVID