Tournoi international des Costières 2015

Le 6ième tournoi international des Costières 2015 s’est achevé hier après deux jours de lutte acharnée entre 32 clubs pour tenter de décrocher les précieux challenges des Costières et Alain Roujon. […]

Le 6ième tournoi international des Costières 2015 s’est achevé hier après deux jours de lutte acharnée entre 32 clubs pour tenter de décrocher les précieux challenges des Costières et Alain Roujon. La météo était radieuse le samedi mais un mistral agressif a quelque peu contrarié le jeu dimanche. Cette sixième édition a remporté un vif succès auprès des 415 footballeurs en herbe venus des 4 coins de France, de Roumanie, de Tunisie et de Belgique. L’équipe Belge de Hannut a frôlé le doublé en plaçant ses deux équipes en finale des deux challenges mais leur double échec n’a pas entamé leur bonne humeur exceptionnelle. Bravo à eux et à tous les participants, joueurs et dirigeants pour leur fairplay, leur convivialité qui se sont manifesté durant ces deux journées mémorables. Le tournoi des Costières a été remporté par l’AS Cannes et le tournoi Alain Roujon par le Gazelec Nîmois. Un grand merci à  la municipalité de Manduel, aux parents de la catégorie U10-U11, aux sponsors et à tous les dirigeants du SC Manduel ainsi qu’à leurs épouses sans lesquels une telle manifestation n’aurait pu se dérouler de cette manière. Les louanges adressées par tous les clubs participants font chaud au cœur. Ils sont le meilleur témoignage de cette réussite incontestable et font rapidement oublier les nombreuses journées de préparation d’une telle entreprise. Merci à tous et rendez vous en 2016.

CLASSEMENT FINAL 2015