TOURNOI FUTSAL DOME DU FOOT A CAISSARGUES U13

LES U13 AU TOURNOI FUTSAL DE NOEL 2011

Les U13 ont participé aux tournois FUTSAL de Caissargues au Dôme du foot

Au Dôme avec 14 joueurs il a été constitué une équipe de première et une de seconde année.

La journée a été très agréable avec beaucoup de temps de jeu sur 3 terrains. Les U12 ont dù attendre la fin de journée pour rencontrer des équipes à leur hauteur et gagner leur dernier match 5 à 1.Bon état d’esprit des joueurs malgré de nombreuses défaites. Il est vrai qu’il n’avait pas  de gardien titulaire.

Les U13 après un bon départ (2 victoires) perdent d’un but coup sur coup deux matchs à leur portée. Le dernier match de poule contre le leader O. Alès qui avait tout gagné, montre que l’équipe aurait pu mieux figurer (1 à 1 après avoir ouvert le score et rejoint dans la dernière minute).En match de classement une défaite et une victoire permet aux U13 de finir huitième sur seize.

ALAIN  PHILIPPE  FREDERIC  DAVID