Tournoi en salle à Vauvert U11

Le dimanche 18 décembre 2012 nous étions conviés au tournoi en salle de Vauvert. Nous sommes partis avec 2 équipes U11. Le tournoi était composé de 16 équipes en tout. L équipe 1 a fait un beau parcours , éliminée par Le Grau du Roi( les vainqueurs du tournoi) en demi finale. Mickael, notre gardien a effectué une belle prestation tout au long de la journée. Il fut relayé par Valentin qui finit par  un sans faute aux penaltys (3 tirs arrêtés). Cela  permit à l ‘équipe de terminer à la 3ème place. Enzo fut intraitable à l’arrière, ne laissant  aucune chance à ses adversaires. Vincent et Théo ont parfaitement géré le milieu de terrain. Sofiène et Alexandre se sont bien battus à l’avant.

L’équipe 2 finit à la 13ème place. Les 1ère années font la difficile expérience des U11. Ils n’ont pas démérité et ils se sont battus avec leurs armes. Dans les buts, Léo se defendit comme un beau diable, réussissant des prouesses. Florentin et Dylan, à l’arrière se jetèrent sur tous les ballons comme des mords de faim. Matthias et yannis organisèrent le milieu du terrain avec leurs moyens pendant que Morgane et Amandine furent les cannonières de l’équipe.

Reste beaucoup de travail pour tous les U11, de la sueur et des larmes en perspective pour la rentrée… ;-)

Pour conclure, les enfants et les parents ont passé une bonne journée grâce aux organisateurs et à la convivialité des bénévoles du club de Vauvert.

thierry et mourad