tournoi en salle à St Gilles

Le samedi 5 mars, les enfants se sont présentés pour le tournoi Futsal à St Gilles.Dans la phase de poule, notre équipe avait les crocs. Les joueurs ont été courageux et vaillants. Le résultat est là: les 5 matchs ont été gagnés haut la main sans prendre un but.
La demi finale se déroulait face à Fourques. Le match fut tendu, équilibré avec de nombreuses occasions de but de part et d’autre. Les gardiens brillèrent par leurs nombreux arrêts. Finalement sur un dégagement de Valentin, Matthias récupérait la balle et marquait.
Manduel se retouvait en finale face à St gilles.
Le match fut âpre et rugueux. Nos enfants ne lachèrent rien, revenant une fois à la marque. Le match était encore une fois très équilibré.
Les décisions, les impondérables, le destin…Le jeu ne suffit pas toujours pour la victoire.
Manduel perd la finale 2-1 face à une belle équipe de St gilles.
Les éducateurs sont très fiers des enfants, du jeu produit et de l’esprit de l’équipe.
Kemis, Nico, Matthias, Rémy, Vincent, Valentin ont tous marqué et se sont démenés sans compter.
Hugo, Enzo S, Enzo L ont été intraitables sur l’homme en défense.
Grâce à son équipe, Valentin sera récompensé comme meilleur gardien du tournoi
Ce samedi,L’équipe a trouvé cette âme « guerrière » qui lui manquait tant.

Les petits Manduellois ont été GRANDS.
Thierry-Mourad-Philippe

no images were found