Tournoi des Costières 2016: l’AC Arles Avignon grand vainqueur

Au terme d’une très belle finale c’est l’AC Arles Avignon qui s’impose 1-0 face au FC Istres OP et qui remporte ainsi la septième édition du tournoi international des Costières. Le […]

Au terme d’une très belle finale c’est l’AC Arles Avignon qui s’impose 1-0 face au FC Istres OP et qui remporte ainsi la septième édition du tournoi international des Costières. Le tournoi Alain Roujon a, quant à lui, a été remporté par le FC Chusclan Laudun victorieux aux tirs au but de l’OC Redessan.

Ces deux jours, placés sous le signe de la convivialité et du respect ont permis à 32 équipes et donc plus de 350 enfants de se mesurer sportivement. Une minute de silence avait été observée lors de la cérémonie d’ouverture samedi matin et le drapeau belge mis en berne.

Le samedi toutes les conditions étaient réunies pour une journée magnifique et elle le fut. Le dimanche, la pluie est venue jouer les troubles fêtes et a contraint les organisateurs a raccourcir quelque peu le planning de la journée. Et c’est sous le soleil, enfin revenu, que s’est déroulé la remise des récompenses en présence de Mrs Francis Anjolras, président du district Gard-Lozère et Jean-Jacques Granat, maire de Manduel.

Il restera dans tous les esprits un week-end exceptionnel de football et de partage. Merci à tous les participants pour cette belle fête.

Arles Avignon

Chusclan FC Istres RedessanTOURNOI DES COSTIERES 2016 -classement final

TOURNOI Alain Roujon 2016 -classement final