Sc Manduel – Redessan U7 / U8 / U9 Le 14 09 2013

Ce samedi sans attendre les matchs officiels, les clubs de Redessan et de Manduel ont décidé d’organiser des rencontres U7, U8 et U9 afin que nos jeunes pousses puissent se dégourdir les jambes après ces deux mois de congés estivaux. Fair play, soleil et bonne humeur étaient aux rendez-vous.

Manduel a présenté 1 équipe U7, 1 équipe U8, 1 équipe mixte U8/U9 et 1 équipe U9.

Equipe U7 : Ewan, Fares, Kilian, Maël, Théo, Yacine

Belle performance d’ensemble de nos U7 qui évoluaient ensemble pour la première fois. Quelques actions collectives à souligner. Continuez les enfants !!!

Equipe U8 : Aymen, Enzo, Fabian, Ilian, Mathis, Nolan

Equipe très combative et solidaire. Le gardien nous a gratifié de très belles parades dont un penalty stoppé. Des automatismes en défense sont à mettre en œuvre pour couvrir nos arrières lors des contre-attaques de l’équipe adverse. Bons débuts !!!

Equipe mixte U8/U9 : Ilian, Lorenzo, Sinwane (U8), Thomas (U8), Yanis (U8)

Seule équipe invaincue au terme de ces rencontres avec 3 victoires au compteur en autant de matchs. Au-delà des résultats, cette équipe a montré de l’engagement et un jeu collectif de bonne qualité même dans des oppositions contre des U9. Bravo les gars !!!

Equipe U9 : Adam, Adonis, Baptiste, Gabriel, Jordan

Leurs matchs ont démontrés s’il en était besoin l’importance de jouer ensemble de manière solidaire. Les moments où cette équipe a affiché ces valeurs ont été ceux où l’équipe a été la plus dangereuse. Tous ensembles !!!

Rendez vous le week end prochain avec des rencontres officielles U8 et U9 et amicales à Redessan pour les catégories U6 et U7.