SC MANDUEL 3 Le 16 11 2013

Cela devient donc une habitude et c’est avec 6 joueurs que nous recevons l’équipe de Montarens candidat direct a la première place du groupe. Ce n’est pas l’apport de 2 U11 (non sélectionnés dans leur équipe) qui changera quoique que ce soit ; mais ils ont au moins le mérite eux d’etre là. Donc sans gardien et avec Trévis dans les buts(habituellement le distributeur du jeu au milieu de terrain) le temps va sembler très long et malgré de nombreux effort de Mathias , Rémy , Youness et Ilian le score sans appel (défaite 3 – 9) reste anecdotique tant le jeu est faussé.C’est notre première défaite et ils restent encore 2 matchs à jouer si possible mais il est évident que sans l’aide du club la déception des petits laissera des traces.

Merci à Thierry et aux parents présents ainsi qu’à l’arbitre du match, un dirigeant de Montarens.

Jean Louis