SC MANDUEL 1 & 2 TOURNOI DE FOOT EN SALLE / VAUVERT

La trêve hivernale pour nos jeunes footballeurs leur semble longue, mais heureusement qu’il existe des tournois de foot en salle comme celui de Vauvert auquel nous avons engagé les équipe  du SC MANDUEL 1 & 2 (catégorie U10 U 11). Le départ de Manduel à 08 heures fut un peu difficile pour tout le monde mais l’envie de jouer était là. Arrivé sur place nous découvrons les poules . 3 matchs de 07 minutes par équipe le matin. Bilan de la matinée : SC MANDUEL 1 , 1victoire 1 match nul et 1 défaite ; l’équipe est éliminé et jouera les places de deuxième partie de tableau. SC MANDUEL 2 : 3 victoires (sans prendre de buts) l’équipe jouera les quarts de finales. Quelques frites mayonnaise et ketchup (est ce bien raisonnable) plus tard les matchs de l’après-midi commence pour l’équipe SC MANDUEL 1 et par une victoire puis une nouvelle qui va permettre à celle-ci de jouer pour la 9 et 10 place. C’est finalement 10 eme qu’ils termineront après une défaite aux penalties. Place maintenant au SC MANDUEL 2 qui dispute son quart de finale contre l’équipe hôte de Vauvert 1 : victoire aux tirs aux buts . La demi-finale s’annonce rude face à l’équipe de CAISSARGUES 1 : défaite au tir aux buts avec pas mal de regrets. Le SC MANDUEL 2 jouera la place de 3 et 4 ème du tournoi contre CASTANET 1. Les petits sont fatigués mais se battent pour finalement encaisser leur 2 seul buts de la journée (dans le jeu) Défaite 2 – 0 mais une 4 ème place qui vient les récompenser.

Tous les enfants reçoivent une médaille souvenir et se donnent rendez-vous mercredi pour l’entrainement. Au final nous aurons vu une équipe du SC MANDUEL 1 très décevante avec un manque totale d’implication pour certains joueurs sanctionné par une 10 ème place et une équipe du SC MANDUEL 2 en constante progression avec une combativité et une dépense physique irréprochable récompensé par une 4 eme place sur un totale de 16 équipes.

Rendez vous mercredi afin de préparer au mieux la reprise des plateaux du samedi suivant.

JEAN LOUIS, MOURAD, VICTOR et HERVE.