SAISON 2011-2012

Le plateau est composé de Nimes Olympiques 2 et de Castanet 2. Le 1er tour se passe à Castanet. On rencontre Nîmes au premier match. La bataille est rude et équilibrée. Enzo, notre arrière est impérial. Il tâcle tout se qui bouge, personne ne passera aujourd’hui sur son côté. Vincent fait son boulot avec rigueur. Matthias oriente et fait le jeu au milieu de terrain. Il a envie ce jour et cela se voit: un régal. Théo, Alexandre sont encore un peu tendre  face à ce genre d’équipe mais ils se sont battus comme des chiens enragés. Ils finiront la rencontre sur les rotules. Thibault et Sofiène tentent mais sont trop imprécis. Finalement la victoire nous reviendra grâce à un boulet de canon de Matthias repoussé par le gardien mais repris par Sofiène qui marque. Valentin garde les buts avec brio. Il repousse toutes les attaques. Il gagne même son duel dans les dernières secondes du match face à l’attaquant. Une belle victoire.

Contre Castanet, les choses sont plus simples. Une victoire sans gloire de 5-0. En effet, la forme n’y était pas.

Une belle journée avec 2 victoires et du soleil.

thierry et mourad