résultats seniors mitigés du 10 novembre

Équipe réserve:

L’équipe réserve était en déplacement ce dimanche à Bellegarde, un match important contre un concurrent direct

du milieu de tableau. Malgré la demande des entraineurs d’être sérieux et d’appliquer les consignes aucun effort n’est fait.

Le score à la mi-temps est lourd 3 à 0 pour Bellegarde qui peut gérer sont match sereinement.

Au retour des vestiaires une prise de conscience est réalisée par nos joueurs qui décident de se réveiller et de jouer mais sans jamais marquer une seule occasion.

Les résultats de la réserve sont en dents de scie; malheureusement après chaque bon résultat aucune continuité. Il faut toujours tout reprendre pour avoir un résultat malheureusement.

L’équipe première:

L’équipe première a, quant à elle, gagné sont premier match à l’extérieur; après une première mi-temps dominée 3 à 0 contre Vergèze notre équipe s’est reposée sur le score et à commencé à vouloir trop en faire. En première mi-temps un doublé de Kévin Henry et un but de Yohan Jourdan nous permettent de rejoindre les vestiaires sur le score de 3 à 0.

Les entraineurs et le capitaine rappellent à tous dans les vestiaires que il ne faut pas baisser le rythme comme en fin de première mi-temps mais au contraire le garder voir même l’accélérer pour marquer encore plus. A la reprise de la 2 ieme mi-temps Vergèze marque un but sur une mauvaise relance, puis Mickael Silva sur une passe d’ Alleaume Olivier trouve le chemin des filets et marque ainsi le 4 ieme but pour Manduel qui sera celui de la victoire. A 15 minutes de la fin Vergèze réduit le score à 4 a 2 et met une pression supplémentaire sur nos attaquants qui loupent un nombre incalculable d’occasion. Dans les arrêts de jeu un penalty est accordé à Vergèze pour une faute de Mickael Silva qui pousse son adversaire dans la surface de réparation. Vergèze réduit la marque à 3 à 4. L’arbitre effectue le coup d’envoi et siffle la fin du match victoire des Manduellois victoire importante au vu de tous les autres résultats le SCM ce retrouve 2 ieme à 2 point de Val de Cèze.  Il faudra auparavant faire attention à ne pas la jouer facile mais félicitations pour la victoire!!!!!!