Rencontres amicales

match amical: Manduel-St Gilles 3-1

Ce samedi printanier très agréable a du dérégler les organismes de nos chers petits. Nos footballeurs ont du se prendre pendant une mi-temps et demi pour des petits lézards profitant au maximum de cet après midi buccolique. Tout se jouait à l’allure de l’Escargot et du Parresseux.
Heureusement 10 mn de football permit à Manduel de s’imposer difficilement. (buts:Matthias-Nelson-

Thibault)

Match amical: Manduel-La Calmette 3-0

Le deuxième match fut d’un tout autre accabit. Envie, engagement, vitesse, actions construites furent le leitmotiv de l’équipe.
Une défense de fer avec un Vincent dribbleur,un Enzo S et un Rémy sérieux aux ordres du libero Enzo L. intraitable.
Un milieu actif et remuant avec Nelson, Nicolas et Kémis.
A la pointe  les percutants Matthias et Thibault multipliant les courses et les appels.(buts: Nicolas-Matthias_Nelson)
Jeux en triangle, passes redoublées, une deux,tacles, tout y est passé.
Ce match sera un match référence pour nos footballeurs car en face, une belle équipe de La Calmette ne nous a pas facilité la tâche.

Valentin a été décisif pour l’équipe lors du 1er match grâce à des sorties et des arrêts déterminants. Sur le 2ème match, l’ensemble de son oeuvre fut impérial.

Philippe-Mourad-Thierry