Nouvelle victoire de l’équipe première

C’est par un superbe après-midi ensoleillé que l’équipe fanion, leader du championnat recevait son dauphin Bagnols-Pont à Guy Secondi. La rencontre d’un très haut niveau, tenait toutes ses promesses, les […]

La rencontre d’un très haut niveau, tenait toutes ses promesses, les deux équipes faisant jeu égal. C’est les visiteurs qui ouvraient le score sur un contre éclair rondement mené.

Les locaux se ressaisissaient rapidement puisque 10 minutes plus tard Clément égalisait sur un magnifique passe de Seydou. Ils vendangeaient même une très belle occasion juste avant la pause.

La seconde mi-temps était tout aussi palpitante, Manduel prenant l’emprise sur la rencontre petit à petit et c’est logiquement que Seydou donnait l’avantage aux verts et blancs en transformant un pénalty incontestable qu’il venait d’obtenir à la suite d’un slalom dans la défense adverse. Les locaux dominaient mais restaient à la merci d’un contre. Le match se terminait prématurément, les visiteurs quittant le terrain à la 85ième minute suite à une décision arbitrale, l’homme en noir leur refusant un pénalty qui leur semblait évident.

L’équipe première consolide ainsi sa première place avec 12 points d’avance sur ses deux poursuivants.