Matchs amicaux du 15/1/2011 à Nîmes

Manduel- O.Nîmes: 2 à 1

Sur une pelouse synthétique toute neuve de l’Olympique de Nîmes, l’équipe de Manduel a fait un match de reprise tout à fait honorable. Les poussins étaient en jambe pour ce premier match.Il fallait au moins cela face à une belle équipe de Nîmes.
Nicolas,Matthias,Kémis furent virvoltant à la pointe de l’attaque.
Nelson, maître tacticien et technicien alimenta nos attaquants en passes précises, qui se concluèrent par 2 buts de Matthias.
Malheureusement, Nîmes revenait avec une belle action collective qui se termina par un magnifique but en pleine lucarne.
Vincent,Enzo, Rémy, Thibault à l’arrière n’ont pas ménagé leurs forces et efforts pour contenir une équipe de Nîmes survoltées.
Il a fallu un Valentin serein et décisif dans ses arrêts et sorties pour conserver ce résultat. La victoire était belle.

Manduel-Bernis: 1 à 6

Une équipe de Manduel méconnaissable par rapport au premier match. Pas d’envie, pas de rythme, en résumé – RIEN-
Soulignons dans ce naufrage, une magnifique équipe de Bernis qui nous a régalé par ses actions et buts collectives.

les entraineurs: Philippe-Mourad-Thierry