Match nul des U15 – Victoire des U17

Dimanche 5 mars 2017 ​Match de championnat u15 promotion ​Entente des COSTIERES 2  POULX 2 ​Encore une fois du monde s’était déplacé pour voir les u15 affronter le 3eme au classement POULX. […]

Dimanche 5 mars 2017
​Match de championnat u15 promotion

​Entente des COSTIERES  POULX 2

Après avoir était mené deux fois au score, deux superbes coup franc de Thibauld et un gros investissement
​de l’ensemble de l’équipe nous ont permis d’arracher un bon match nul. Un résultat positif pour le maintien .
Prochaine échéance samedi 16h00 à Sommières contre US TREFLES actuellement 4eme !!!!!

​Seb

​RAPPEL : les veilles de match on doit se coucher tôt ……. ok Francis !!!!!!

Les U17, quant à eux, s’imposent 3-1 face à Rochefort après un très bon match indécis jusque dans les dernières minutes.