Match amical U11E2

L’équipe 2 se présentait à ST gervasy pour un match amical de 3 mi-temps de 20mn. Malgré le froid, la pluie, les manduellois ont joué un match plein. La défense a été intraitable avec nos adversaires.
Joshua, Hugo, Dylan ont été forts sur « l’homme », ne laissant guère d’espace aux attaquants.
Thomas a dirigé cette défense d’une main de maître.
Enzo,Cameron et Kemis ont orienté le jeu, multipliant les passes, les relances pour un maximum d’efficacité.
Quant à Amandine et Thibault, ils ont multiplié les appels et les dribbles chaloupés.
Léo a effectué un match complet, sûr dans ses sorties et efficace dans ses arrêts.
Ce jeu léché sera récompensé par 2 buts collectifs.
Vous l’avez compris, les enfants (des 2 équipes) nous ont régalés par leur jeu, passes et solidarité du copain.
Un merci également aux parents qui encouragent les enfants sur le bord de touche n’hésitant pas à braver les conditions atmosphèriques difficiles.

Vivian et Thierry