Les U6 au tournoi de Vauvert

Photos prises après la remise des récompenses au tournoi de Vauvert. Je tiens à remercier les enfants, les parents, John Silva  capitaine des seniors,  Patrick De Sousa qui ont passé la journée […]

20160423_092928 Photos prises après la remise des récompenses au tournoi de Vauvert. Je tiens à remercier les enfants, les parents, John Silva  capitaine des seniors,  Patrick De Sousa qui ont passé la journée avec moi. Nous avons reçu les félicitations de nombreuses équipes pour les efforts et le jeu développé. Cela a payé car de bons résultat au bout avec 3 défaites, 2 nuls et 4 matchs gagnés. Je retiens un très bon match nul contre MHSC ( Montpellier ) club pro que nous aurions pu remporter. Et les enfants ont rencontré Rene Girard.

Bravo aux enfants.

MickaëlFB_IMG_1461522450546