Les U17 en promotion

A l’issue d’une remarquable deuxième partie de saison en niveau 1  ponctuée de 10 victoires, deux matchs nuls et une seule défaite l’équipe U17 de l’Entente des Costières  va accéder […]

A l’issue d’une remarquable deuxième partie de saison en niveau 1  ponctuée de 10 victoires, deux matchs nuls et une seule défaite l’équipe U17 de l’Entente des Costières  va accéder à la promotion de district.

La décision a eu lieu dimanche dernier grâce au large succès sur son dauphin Saint Privat sur le score sans appel de 6-2 dans un stade de Manduel en effervescence pour cette occasion. Cette rencontre aboutie sanctionne une saison remarquable de ce groupe coaché remarquablement par Cédric, secondé par Lionel et Alain. C’est également une récompense pour l’Entente des Costières réunissant l’OC Redessan et le SC Manduel pour les catégories U15 et U17 et qui, comme son nom l’indique, fonctionne parfaitement.

La dernière rencontre de la saison aura lieu dimanche 15 avril à 10h00 à Vauvert.

u17 saison 2017/2018

u17 champion