Les U13 s’imposent devant Marguerittes

Une victoire difficile face à une équipe de Marguerites très motivée contrairement à notre équipe qui se voyait déjà gagnante sur un score fleuve. Avec pourtant une très bonne entame […]

Avec pourtant une très bonne entame de match nous avons concédé le premier but. Nous avons su réagir de suite et revenir au score dans la foulée par un but de Cyprien
En deuxième mi-temps nous prenons l’avantage sur un but de Kalvin mais on se fait rejoindre au score sur une magnifique frappe  de loin!!
Le match est de plus en plus difficile mais notre défense composée de Brian, Daniel et Florian tient bon et sur un contre nous prenons l’avantage suite à une superbe frappe de Fabian
Nous finissons sous la pression de l’adversaire mais suite aux efforts de Hugo notre gardien, notre défense et notre milieu composé de Quentin Kalvin et Cyprien nous réussissons à tenir ce résultat qui nous place en tête du classement!!
A noter la présence de Fabian u 11 qui est a féliciter pour son but et sa combativité!!
Félicitations à tous mais attention: un match ne se gagne pas avant mais sur le terrain!!

Johan