Les u11 en deplacement

Les u11 en deplacement…..

L’ equipe 1 s’ est deplacee en petite camargue… Ce n est pas loin, mais quelle bonne excuse pour partir le matin et faire un petit pique-nique tous ensemble!!!

C’ est donc au bord de l’ etang du ponant, a la grande motte, que l’ equipe s’ est installee pour passer un agreable moment et forger l esprit de groupe…

Les enfants ont apprecie et les parents aussi…. Apres le petit moment de repos reglementaire, tout le monde se mettait en route pour affronter foot terre de camargue et bouillargues.

Peut-etre l’ air de la mer, ou les paroles des entraineurs… Mais les joueurs se sont montres a la hauteur de nos esperances, de veritables guerriers, allant au contact d’ un adversaire qui avait su s’ imposer lors des deux premieres journees… Un  engagement de tous les instants, aucun relachement, pour finalement arracher le match nul….

Le deuxieme match, suppose plus facile a mal commence.. Deux buts en moins de cinq minutes, la consequence d’ un relachement apres le premier match… Apres quelques encouragements des  entraineurs, l equipe marque deux buts.

Peu importe qui marque, qui a bien ou mal joue, nous avons trouve enfin un esprit de combattant, la technique est la, si l envie est au rendez-vous, l equipe a un bel avenir!!!

En conclusion, une belle journee !!!!

Philippe mourad thierry

no images were found