Les equipes presentes au Tournoi des Costières 2014

Le Sporting club de Manduel organise la 5e édition du tournoi international des Costières U11 durant le week-end de Pâques les 19 et 20 avril.

A cette occasion, il présentera l’un des plus prestigieux plateaux de France avec la présence de six nations étrangères : le Maroc avec Kénitra, les lionceaux de Barcelone, la Tunisie avec l’Espoir Djerba, la Belgique avec le Royal Hanutois, l’Italie avec Lago Magiore, la Roumanie avec Pandurii Targu Jiu et cerise sur le gâteau le Spartak de Moscou. Les clubs professionnels français seront également de la partie avec l’Olympique de Marseille, Arles-Avignon, le FC Istres, l’AS Cannes, Nîmes Olympique ainsi que des clubs de renom comme Montluçon, Chambéry, le FC ST Leu 95 ou Beaucaire.

Pour compléter le plateau de nombreux clubs régionaux feront partie des36 équipes et des 360 joueurs qui tenteront de remporter ce formidable Tournoi des Costières 2014.

Chaque année, c’est une incroyable logistique, qui se met en place pour accueillir tous ces enfants et leurs accompagnateurs et en particulier pour les équipes étrangères, qui arrivent le vendredi et rentrent le lundi de Pâques.

Cette manifestation n’est possible que grâce à de nombreux bénévoles, aux parents et au soutien de partenaires. A ce jour, vingt sponsors apportent leur aide financière ou matérielle au club, qui espère que d’autres les rejoindront pour ce qui s’annonce comme un exceptionnel week-end sportif et festif placé sous le signe de la convivialité et du fair-play autour du ballon rond. (midi libre 23 02 2014)

   FOURQUES

VAUVERT

TARGIU

NIMES OLYMPIQUE

MONTLUCON

CHUSCLAN

ESPOIR SPORTIF DJERBA