JOURNEE DU 12/02/2011

L’équipe 01 jouait à domicile en accueillant  BOUILLARGUES et FOOT TERRE DE CAMARGUE (AIGUES MORTES)

Le premier match contre AIGUES MORTES s’est soldé par une défaite 01/03. Le score ne réflète pas le jeu développé par nos joueurs. Après une nette domination en début de partie, ce n’est qu’un but contre notre  camp qui permettait à AIGUES MORTES d’ouvrir le score.

Manduel poussait devant les cages adverses et par une tactique bien travaillée à l’entraînement , Rémy parvenait à marquer une belle  »lucarne » sur un corner , bien donné par Enzo.

Par un manque de volonté, nous nous sommes laissés  »bousculer » par des joueurs plus physiques…même si le jeu developpé était de qualité, nos jeunes n’ont pas su s’imposer. Un coup franc et une belle action des adersaires concluaient la partie.

Il faut travailler le MENTAL, savoir s’imposer…la technique et là, le reste est dans la tête….

Vexés par le résultat  du premier match, les paroles des coatchs ayant porté , les joueurs se sont révoltés face à BOUILLARGUES. Le score en témoigne 04/00. Des buts de Mathias (2), Reda et Nicolas . Un jeu et une envie retrouvés. Tout est plus facile pour notre équipe lorsque nous ouvrons le score !!!!

L’équipe ne cesse de progresser, mais doit se construire un MENTAL !!!!!

L’équipe 02 enregistre deux défaites face à RODILHAN et BELLEGARDE. Sur le papier, l’équipe est en mesure de gagner. Il y a des leaders qui doivent  faire vaincre l ‘équipe, il suffit d’en avoir envie.  Dès ce  mercredi, Mourad fera un entraînement spécifique pour l’équipe 2.

Les joueurs ont montré leur qualité en gagnant à TROIS MOULINS. Ce match doit servir de référence !!!

RAPPEL :Ce n’est pas une punition de joueur en équipe 2. L’équipe 2 de cette année sera l’équipe 1 de l’année prochaine!!!

Merci à tous les parents qui sont venus …

LES DIRIGEANTS